ACD Labs Logo
MENU

Comment optimiser une méthode de séparation chromatographique

Le choix d’une méthode de séparation constitue une étape essentielle dans la mise au point de toute analyse par Chromatographie . Le fait, pour le chromatographiste, de disposer aujourd’hui d’un vaste éventail de méthodes et, à l’intérieur de celles-ci, d’une large gamme de phases stationnaires, ne simplifie pas ce choix, alors même qu’il présente, par ailleurs, l’avantage de permettre certaines séparations avec une sélectivité er une résolution rarement atteinte auparavant.

Dans ce webinaire, nous aborderons les principes que vous devez connaître pour l'optimisation des méthodes et les outils logiciels qui vous aideront à les appliquer.

Enter your information to watch the webinar today!

*
*
*
*
*
*

Presenter

Shahriar Jahanbakht

Shahriar Jahanbakht a obtenu son doctorat en toxicologie environnementale à l'Université de Strasbourg en 1998. Dans le même temps, Shahriar a obtenu un DEA en chimie théorique et informatique.

De 1988 à fin 2000, Il a travaillé chez AD Scientifique / Hôpital Civil de Strasbourg en tant que responsable du laboratoire de toxicologie. Il travaille en tant qu'ingénieur d'application chez ACD / Labs depuis 2000.

Host

Patricia Naideau

Patricia Naideau est Ingénieur commercial pour la France chez ACD / Labs. Patricia a une double compétence : en chimie et en informatique. Elle a travaillé en recherche et développement dans les départements analytiques dans le secteur de la pharmacie puis en qualité d'ingénieur conseil pour des Editeurs de LIMS et d'ELN dans tous les domaines industrielles.