ACD/Labs élargit ses ventes et services en direct au sein de l’Europe

Toronto, Canada (1er avirl, 2010)—Advanced Chemistry Development, Inc., (ACD/Labs) a le plaisir d’annoncer qu’à partir du 1er avril 2010 elle va proposer la vente et le support technique en direct dans les pays européens suivants : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne et Portugal.

ACD/Labs et son distributeur de longue date dans les pays cités plus haut, chemcad sont arrivés à un accord mutuel pour une transition à effet immédiat, autorisant ACD/Labs à communiquer directement avec ses clients dans cette région. L’accord a été établit de manière à assurer un suivi le plus complet possible de la clientèle actuelle et potentielle dans ces régions.

Les informations en langue française concernant les produits et le support sont d’ores et déjà disponibles sur le site internet d’ACD/Labs. Toutes questions concernant l’accord ou les ventes et le service dans les pays mentionnés précédemment peuvent être adressées à Mike Partington, Directeur des Ventes pour l’Europe, à sales_europe@acdlabs.com.

ACD/Labs Expands Direct Sales and Service Further Into Europe

Toronto, Canada (April 1, 2010)—Advanced Chemistry Development, Inc., (ACD/Labs) is pleased to announce that effective April 1, 2010, it will be offering direct sales and services support in the following European countries: France, Belgium, Luxembourg, The Netherlands, Spain, and Portugal.

ACD/Labs and their long-standing distributor in the above countries, ChemCAD, have arrived at a mutual agreement to begin an immediate transition, allowing ACD/Labs to communicate directly with its customers in this region. The agreement was made as a means of ensuring that the large current and potential customer base in these areas receive the fullest support possible.

French language product and support information is already available on the ADC/Labs website. Inquires about the agreement, or about sales and service in the above countries should be directed to Mike Partington, Director of Sales, Europe, at sales_europe@acdlabs.com.