ACD/Labs élargit ses ventes et services en direct au sein de l’Europe

Toronto, Canada (1er avirl, 2010)—Advanced Chemistry Development, Inc., (ACD/Labs) a le plaisir d’annoncer qu’à partir du 1er avril 2010 elle va proposer la vente et le support technique en direct dans les pays européens suivants : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne et Portugal.

ACD/Labs et son distributeur de longue date dans les pays cités plus haut, chemcad sont arrivés à un accord mutuel pour une transition à effet immédiat, autorisant ACD/Labs à communiquer directement avec ses clients dans cette région. L’accord a été établit de manière à assurer un suivi le plus complet possible de la clientèle actuelle et potentielle dans ces régions.

Les informations en langue française concernant les produits et le support sont d’ores et déjà disponibles sur le site internet d’ACD/Labs. Toutes questions concernant l’accord ou les ventes et le service dans les pays mentionnés précédemment peuvent être adressées à Mike Partington, Directeur des Ventes pour l’Europe, à sales_europe@acdlabs.com.